Les musiciens ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Les musiciens ?
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par caro, le il y a 20 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
15 avril 2004 à 14 h 07 min #77618drup_2015Membre
Salute.
Je pense également partir en australie en septembre/octobre mais il faut bien trouver du boulot là-bas.
Alors j’aimerais connaitre le status des musiciens dans ce pays : sont-ils reconnus ? Et peut-on vivre de la musique avec le visa working holiday, sachant que l’on doit changer d’employeur tous les trois mois ?J’espère que l’un ou l’une d’entres vous pourra m’aider un peu, à bientot.
Di-Julio
15 avril 2004 à 14 h 22 min #370345drup_2015MembreHa j’ai oublié : on m’a dit que les transports en communs sont assez peu développés en australie, légende urbaine ?
C’est vrai que ma question est assez vaste alors quels sont les villes les mieux équipés en métro, bus, tram ?
En gros : où ne pas loger quant on n’a pas de moyen de locomotion ? 🙂Di-Julio
15 avril 2004 à 16 h 05 min #370346sylvestreMembrepas de pb de transport dans les grandes villes (sydney, melbourne, brisbane, perth, adelaide …)
24 juillet 2004 à 0 h 53 min #370347caroParticipantsalut araz,
premier message de musicien…alors voila une « réponse » de musicienne!!!
tu seras où et quand???
moi j’arrive à Sydney début Août avec mon sac et ma guitare, je remonte tout au nord et je redescend jskà melbourne pour qq mois. Si t’es dans le coin y ptèt moyen de sfaire une petite session musique… qu’en penses-tu?
A+
Caro -
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.