libere chambre 154 $/week, SYDNEY URGENT!!!!!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › libere chambre 154 $/week, SYDNEY URGENT!!!!!!!
- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Foreveratu, le il y a 15 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
6 janvier 2009 à 6 h 23 min #42220mamadou88Membre
salut a tous,
Je m’appelle Pauline, j’ai 21 ans,j’habite une grande maison avec des colloc francais, allemands, argentins.
La plupart d »entre nous s’en vont dans les trois semaines a venir.
Nous habitons une grande maison a SURRY HILLS a 5 minutes de Central Station.
C’est super bien deservis, le cartier est super mignon, et la maison est vraiment top.
J’ai visiter pleins de trucs pourris donc j’etais super contente d’etre la bas pendant un mois.
Maintenant j’ai envie de voyager donc je pars pour Melbourne, des que je trouve quelqu’un pour me remplacer donc le plus rapidement possible.Si vous etes interesses appelez moi pour visiter au : +614 14 33 94 72
154 $/semaine par personne, nous avons 4 chambres de deux lits a chaque fois,donc vous ne pouvez pas etreplus de deux par chambre.
Ca c’est bien parce que dans la plupart des apparts,c 3 ou 4 ou plus parfois par chambre.
voila n’hesitez pas a demander des infos!!!
a bientot!!!!!!
enjoy sydney!6 janvier 2009 à 9 h 24 min #207830alexgkrParticipantSalut je suis intéressé par ton offre.
J’arrive a sydney le 19 et ce genre de coloc pourrait me plaire.
Dans les chambres c’est des lits séparés??
Pourrais tu envoyer des photos==> alexgkr@hotmail.comMerci d’avance, bye
6 janvier 2009 à 22 h 41 min #207831MattKeilMembreSalut!
Mathieu 21 ans,
ta colloc m’interesse, je debark le 22 sur sydney si ia encore la chambre ki est dispo tiens moi o courant merci bisousmatheo1318@hotmail.com
n’hesites pas a m’ajouter sur msn
Cheers7 janvier 2009 à 5 h 28 min #207832mamadou88Membrebonjour!!!!les deux dates que vous m’avez proposer sont trop eloignees, je cherche qqun imediatement.je pense donc que je serais partie.
mais au cas ou, je vous apel.merci pour vos reponses.7 janvier 2009 à 11 h 42 min #207833DewavrinMembreJe ne sais pas si l’annonce est toujours valable… et si le delai est toujours aussi court … Mais nous sommes 2 à arriver le 22 janvier au matin et très intéressé par cette coloc.
Nous voulions tracer vers les back-packer, mais si un chambre de 2 lits est dispo, on signe !
Merci
7 janvier 2009 à 21 h 49 min #207834MattKeilMembreSalut à vous 2 Dewavrin
Vous arrivez par le vol de la Singapour ki part le 20 au soir de CDG?
8 janvier 2009 à 5 h 54 min #207835elody74MembreSalut, Je suis a sydney en ce moment et je squatt chez des amis a Manly, est ce quíl serait possible de visiter ton appart si tu n´as pas encore ceder la place? Je reste sur sydney jusqu´au 19 fevrier pour travailler.
Tiens moi au courant, mon num est 0404516344Elody
8 janvier 2009 à 14 h 43 min #207836DewavrinMembreC’est un peu plus compliqué .. on part de Londres le 20 au soir … et on arrive a Perth le 21 dans la nuit et le 22 vers 13h.
Tout un voyage !17 janvier 2009 à 20 h 45 min #207837ForeveratuMembreSalut!
Je suis très interressé par ton annonce! On est actuellement a Sydney à la recherche d’une colloc (on est un couple) !
Je te donne mon mail pour qu’on puisse prendre rdv si la chambre est toujours libre : david.lony@gmail.com
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.