lift
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › D’un saut depuis l’Australie › Nouvelle Zélande › lift
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Sharky.fr, le il y a 15 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
11 octobre 2009 à 21 h 02 min #33254Sharky.frMembre
Hello, je vien de finir casi 2ans en australie et je me suis dit t en qu a faire autant aller faire un petit tour de 2 mois en NZ et puis rentree en france (mm si je n’en est pas trop envis) pour les fetes.
Maintenat je suis a Christchurch et je voudrai louer un veicule ou trouver un lift.
Si il y en a qui serait partant pour faire ca avec moi ca serai plus cool car comme on dit mieux ya de foux et plus on ris.
Je voudrai partir d ici 1 ou 2 jours, et louer un van pour faire l ile du sud et des mm pour les prochain mois sur l ile du nord.
aller a plus
see ya17 octobre 2009 à 2 h 41 min #179899Sharky.frMembreSalut
Voila je suis toujours a Christchurch et je pars lundi,
Avec un pote espagnole on a louer un van de spaceship pour 35dol par jour plus 10 ou 20 dol d assurance.
On part lundi 19 pour 21j de voyage dans l ile du sud.
Si voues etes interesse pour tout le trip ou juste une partie (apelez moi au 0226358048) ou que vous soyez.
see ya -
AuteurMessages
- Le forum ‘Nouvelle Zélande’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.