21.9 C
Sydney
21 novembre 2024

Lift adelaide melbourne

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Pilou
    Membre

Pour mon dernier trip en Oz, j’aimerais bien m’initier au joies du van, donc si des gens sont dans l’coin et veulent faire adelaide melbourne, faites moi signe.
    Enfin bon, j’tante par ici, mais les francais sur adelaide ca a po l’aire d’etre trop ca, mais on sais jamais, si des suisses, des belges ou meme des quebecquois regardent ca…
    See you soon ++

Carolle
    Participant

et pourtant, il y’en a, des petites frenchies!!! 😆

Par contre, dslee pour ton lift, je ne connais personne qui part sur Melbourne ces jours ci
    Bon Great Ocean Road trip, tu verras, c sympa

wosho
    Participant

regarde sur needaride.com.au

c’est un site de lift .. yen a d autres qui doivent exister … google bien 😀

greglegrand
    Membre

je crois que le mieux c’est le mot sur les tableaux d’affichage, pas mal de demande ou proposition de lift pour faire great ocean road et aller sur melbourne. voir meme sydney, parce que sans quoi c’est 24 heure de bus adelaide sydney, ca fait plus long que venir de france par avion!

Dernierement il y en avait pas mal, meme certains qui louent a plusieurs.

voyez aussi les relocations.

une agence de travail qui demandait dernierement quelqu’un pour retourner une voiture sur sydney, essence paye: http://www.worldworkers.com.au, ils sont pres du teminal de bus.

Il faut que je vois avec le wiki, plutot que de me taper ces messages, mais une compensation serai bienvenue, cout du net et temps de saisie des donnees! hein les administrateurs. j’ai une pleine boite de brochure de backpackers et pres d’une annee d’experience en oz a faire pas mal de picking.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles