lift Brisbane/hervey bay le 27 décembre!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › lift Brisbane/hervey bay le 27 décembre!!
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par eliza…, le il y a 14 années.
-
AuteurMessages
-
18 novembre 2010 à 23 h 04 min #21710miss didiMembre
Bonjour alors voilà j’ai un gros problème de transport pour le 27 décembre au soir!
Je m’appelle Elodie, j’ai 21 ans et je suis dans la M—-!!!!
Alors j’espère avoir des réponses, je suis désepérée lolJ’ai besoin de me rendre à Hervey bay le 27 décembre mais il n’y a plus de bus à partir de 15h!! merci greyhound!!!
Et je voudrais partir de Brisbane le soir car je n’ai pas le choix tout simplement.Du coup je voulais savoir si quelqu’un au départ de Brisbane qui est en voiture voudrait bien y aller avec moi??
Je vais à Hervey bay pour faire fraser island en 4×4 donc on pourait le faire ensemble!Je vous laisse mon mail : thesuperdidi@hotmail.com
Si jamais vous avez d’autre idées afin d’être au plus tard à 7.00am le 28 décembre à Hervey bay, dite moi !!!
Elodie
19 novembre 2010 à 2 h 31 min #143844benouParticipantsalut, je nai pas de voiture non plus, mais si tu veux je suis bien partant pr aller visiter fraser island avec toi…
tiens moi au courant, je suis aussi sur brisbane.19 novembre 2010 à 3 h 17 min #143845eliza…MembreAh oui ce n’est pas cool !!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.