Lift Cairns => Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Lift Cairns => Sydney
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedde, le il y a 15 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
16 novembre 2008 à 6 h 15 min #43846beurresale-et-vegemiteParticipant
Hey!
😀
Nous sommes 2 sisters (19 et 22ans) et on se fait un p’tit road trip en Australie. Pour le mois de decembre, on aimerait faire la east coast en partant de Cairns pour arriver vers noel a Sydney.
Y a t il du monde interesse pour faire le chemin avec nous? Ou peut etre, reste t il de la place dans votre lift?
On attend de vos news avec impatience!!
Bon voyage a tous!Sarah et Nataly
Notre phone en OZ : 04 24 65 12 04
16 novembre 2008 à 7 h 17 min #212931karamiloMembreSalut,
On est au moins 2 de sûr avec une voiture et on va descendre Cairns -> Sydney à partir de début décembre (2-3 par là…) jusqu’au 20 environ.
Là on est pas mal sur la route (Adelaide en ce moment, Alice Springs dans quelques jours) donc n’hésitez pas à plutôt envoyer un sms au lieu d’un email, je répondrais plus vite ;o)Le seul minima pour nous, c’est de partager l’essence, pour tout le reste, on est flexible 🙂
Pierre
0450 649 11919 novembre 2008 à 9 h 09 min #212932ivory13Membresalut,nous sommes un couple qui sera a brisbane vers le 19 decembre,et nous cherchons un lift pour sydney,donc si vous avez persones avec vous a brisbanne et que vous cherchez des personnes pour partager l’essence notre num est 0433847630 ou ivory13@hotmail.fr
27 novembre 2008 à 2 h 03 min #212933zeddeMembreHello Tous !
Je cherche une place qqpart pr un lift au départ de Cairns début décembre !
Pierre j’ai ton num je t’appelle tout à l’heure !
Mais les deux sisters si vous avez un portable je veux bien !!**
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.