20.9 C
Sydney
22 novembre 2024

Lift cairns sydney

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dodimat, le il y a 16 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    dodimat
    Membre

Salut a vous globetrotter,

je pars de cairns vers le 1dec avec mon 4*4.
    La route sera entrecoupe de rando, surf et aborigien stuff avec cap tribulation fraser island et touticanti.
    Nous sommes deja un gas une fille et nous cherchons un gas une fille si possible. Toutes les propositions sont les bienvenue.

Mat le pirate.

donnadebo
    Membre

salut!
    Vous comptez faire ca en combien de temps? c un 4×4 aménagé ou il fo sarrêter dans des backpacker? lol
    Je serai partante même si c’est dans longtemps! vous êtes ou pour le moment?
    merci

dodimat
    Membre

On patirai vers le premier dec. Pour les nuit c’est du bush camping, il n’y a rien de mieux que le camping sauvage. Les campings c’est asse chere au bout d’un moment alors ils seront les bienvenus quand les douches et les machines a laver seront indispensable, environs tous les trois jours pour les douches.Et au niveau de la duree il n’y a rien de prevu.
    nous souhaiterions rencontrer les travel mate avant le depart. Pour l’instant on bosse sur Cairns. Je te laisse mon tel. 0402566903. Mat le pirate.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles