Lift Darwin => Cairns
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Lift Darwin => Cairns
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par manuktm, le il y a 15 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
28 août 2009 à 6 h 23 min #34522KorbeauMembre
Salut tout le monde !A Darwin depuis quelques jours, je cherche 1, 2 ou 3 personnes pour aller avec moi jusqu’à Cairns. Départ dès que possible 😉
Vous étes les bienvenues à bord de mon 4×4 si le voyage vous intéresse! J’ai tout le camping stuff pour plusieurs personnes. Par contre j’ai juste une tente pour 2 personnes, donc si on est plus de 2 (ce que j’espère)…si vous avez une tente c’est géniale, sinon on pourra essayer d’en acheter une pour cheap.. 😉
Sinan…je m’appele Mathieu (Woody en Australie, parce que quand je met un chapeau de cowboy je ressemble au héros de Toy Story 😀 ), j’ai 21ans, et je suis Down under depuis bientôt 3 mois. Je pense être assez Easy going, comme ils disent ici 😳
Vous pouvez me joindre au 04 11 59 71 89, ou m’envoyez un MP sur le forum
Cheers
2 septembre 2009 à 0 h 50 min #184279manuktmMembreMMMMMMMMOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je veux venir wouhouhouhohuohuhouhhohuhou
lol
Jme suis deja fait 900 bornes, avec une nuit de sex juste la veille… les panneaux « tired driver die » m ont bien fairt marrer!!! LLLOOLLL
a bientôt woody!
ca m fait penser, moi on m appel topgear :
« hey buddy what s your name? »
Emmanuel!
« meeyyyneewwlll ? »
« iiiieeeeiiiimmeeeyynewLL? » right? »
euh…….
« ooh ok, like manual gearbox, just manual. do you know the tv show topgear?….
bref.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.