lift de Perth
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › lift de Perth
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par canary, le il y a 14 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
7 mars 2010 à 11 h 40 min #28395canaryParticipant
salut !
Je m’appelle Jérémy, ça fait 6 mois que j’habite sur Fremantle et que j’y bosse, et il est temps de partir !
J’ai une station wagon (break) et des places dispo !
Comme j’ai deja fait le sud de Perth je compte partir direct direction Adelaide, puis peut-être remonter à Uluru et revenir sur Melbourne, mais sinon pas vraiment de plan de prévu, donc toujours possibilités d’en discuter (autour d’un café, bière etc… ^^)
Comme d’hab ça serait la solution de partager fuel and fun.
Je compte partir la première semaine d’Avril, pas encore de date précise donc c’est à discuter également.
Le voyage serait du genre cheap, tente et noodles etc… ! (pas de backpacks…)
Je suis du genre pas chiant du tout, je gratte sur ma guitare de temps en temps, et toutes les nationnalités sont les bienvenues bien sur !
voila je crois que j’ai fait le tour, si vous voulez plus d’infos pas de soucis !
see ya !
my number : 040596140310 mars 2010 à 15 h 37 min #165920canaryParticipantup ! encore 2 places !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.