9 C
Sydney
16 septembre 2024

Lift Perth – Margaret River – Albany ou Espérance (ou les 2)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Lift Perth – Margaret River – Albany ou Espérance (ou les 2)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #17442
    Parallel
    Membre

    Pour partir samedi prochain, le 12 mars, de Perth et faire un stop à Mandhura ou Margaret River ou partir dictement sur Albany ou ESpérance ou les deux, selon l’itinéraire que vous avez prévu depuis Perth pour arriver à Albany.

    Je n’ai pas de voiture et souhaite prendre entre 1 et 3 jours, selon vos plans, pour si possible voir quelques points intéressant entre Perth et Albany et sinon faire le trajet directement, le but étant de trouver un lift et partager les frais pour le trajet. J’ai un sac de couchage et peut acheter une tente sans problème si nécessaire.

    Après avoir pris un jour pour visiter Albany, je partirais soit direction l’outback à Alice Springs soit sur la côte est, les deux sont prévus, j’ai jusqu’au 28 mars pour réaliser tout ça, les buts seraient Alice-Springs/Uluru et Sidney – Fraser Island – Noosa – Cairns (pour la barrière de corail). Mais tout est modulable selon le temps, l’envie et bien sur le budget. Le but n’était pas de stresser non plus.

    Si vous êtes intéressé, dites m’en un peu plus sur vous.

    #128487
    kriss5
    Membre

    Hey salu. Ton trip a l’air super, je planifie le meme en réaliter mai je compte partir de margaret river le 2mai et rentré sur marga le 8, car jabite a marga et jai une semaine de vacance pr faire ce trip. Let me know si c tro tar pr toi ou si tu doi vraimen partir la semaine prochaine.
    biz Kris: 0414928325

    #128488
    Ozrelie
    Membre

    Hey !

    Nous on recherche du monde pour aller vers Perth en passant par Margaret River Albany et Esperance,

    on veut louer soit une voiture break soit un van, sachant que ca coute entre 600 et 800 la semaine, et qu`on veut etre 5, donc ca fait pas trop cher.

    si jms tu es interesse tu px me contacter

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles