lift sydney-Brisban en 4*4
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › lift sydney-Brisban en 4*4
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kant1, le il y a 16 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
9 avril 2008 à 3 h 39 min #50779kant1Membre
salut a tous!!
Bon je pars de sydney mardi ou mercredi prochain, en direction de brisban, grand besoin de soleil!!!! je suis propriétaire d un joli 4*4 tous blue, gaz (lpg) et petrol. donc si vous etes chaud pour quelque session de 4*4, sur la route. J ai déjà voyager un an en van a travers l’Australie. Puis après quelques semaines de break a brisban, direction l ouest par le bush, avec stop par uluru… (si vous avez envie de vivre une expérience unique) . Je recherche deux personnes sachant parler anglais correctement, aimant le voyage avec un petit budget. mai pour l instant je cherche deux personnes pour brisban.
kant1
9 avril 2008 à 7 h 13 min #233467Salut,
Ca m’interesse, mais j’aimerais bosser un peu sur la route.
C’est prevu?J’suis à Surry Hills.
10 avril 2008 à 1 h 04 min #233468kant1Membresalut!
je te redonne mon numero de telephone 0415877524. contact moi aujourd hui, et on pourra boire un verre quelque part, j habite aussi a surry hills, enfin juste a limite surry hill et redfern.kant1
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.