Lit double + chaine hi fi + location chambre 250 $ pr 2
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › Lit double + chaine hi fi + location chambre 250 $ pr 2
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tony 2801, le il y a 15 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
2 mai 2009 à 5 h 13 min #37893mikl444Membre
Hello!!
Je vends un lit double avec un lit simple au dessus style backpacker mais de provenance sûre!!! Je m’explique ma cousine habite Palm Beach depuis 5 ans. Un ami à elle à ses parents qui ont une maison de vacances avec une chambre qui a été transformé en bureau donc jai acheté le lit et il est top car peut de gens ont dormi dedans a par moi depuis 3 mois. Donc il y a l’ossature lit double + simple et les deux matelas. Je vends avec une chaine hifi 5 enceintes, 2 fonctionnes et les 3 autres faut juste les fils audio car je ne l’ai pas. Les 2 enceintes largement suffisante pour ma chambre je ne les ai pas achetés. capacité 60 CD, télécommande double cassette et surement radio mais g pas l’antenne, perso je met les fiches RCA avec mon ipod au bout!!!
Pourquoi je vends car j’ai un Cherokee 4X4 et je pars pour faire le tour de L’australie avant de rentrer donc plus l’utilité.
L’ensemble Lit/ matelas / chaine hi fi et j’offre une jolie lampe de chevet à 50 $ de chez Kmart à 300 $
Juste le lit 250 $ la chaine hi fi et la lampe 80 $.
Sinon ma chambre est à louer, elle est situé à South Narrabeen 2101 Nord Sydney 30 minutes en bus pour le centre ville Zone verte pour ceux qu’utilisent les cartes. le loyer est de 250 $ pour 2 avec eau electricité, la bond est de 500 voire 250. Plage à 100 m pour les surfeurs juste la Pittwater road a traverser l’immeuble est dans Clarke street. La colocateur est anglaise et bosse chez Adecco pour le boulot c’est top quand elle a du job. Il y a une armoire et une table basse dans la chambre plus mon lit monté si vous voulez… lol
appelez moi pour tous renseignements au 0416 982 850 Mickael
je mets l’annonce en priorité sur ce site pour vs en faire beneficier…
Si vous etes tous seul et intéressez le loyer serait de 185 $ environ par semaine faut que je vérifie.Bon trip Australien a tous!!![/img]
3 mai 2009 à 17 h 08 min #195423tony 2801Membrebonsoir ca m interesserai mais qu a partir du 20mai et ce pour une semaine,a vous de voir,je te laisse mon msn
anthony2801@hotmail.fr
tony -
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.