location 2 lits séparés bondi beach 195 dollars/semaine
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › location 2 lits séparés bondi beach 195 dollars/semaine
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par la nini74, le il y a 14 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
16 décembre 2009 à 5 h 21 min #31099elsieMembre
Bonjour à tous,
Nous vivons acutellement à bondi beach dans un appartement situé à 100 mètre de la plage…
Vous vivons avec deux canadiennes (de la partie anglaise) et un italien … parfait pour apprendre l’anglais … l’appart est a loué pour une durée de 1 mois minimum…
Mon amie et moi partons le 15 janvier. La saison commence, et il est facil de trouver un travail , de nombreux bars, cafés, restaurant sont à proximités..
Si vous êtes interessés contacter nous le plus rapidement svp…
Par mail : emilidu06@hotmail.com ou elsie.dardoize@hotmail.fr
ou par téléphone : emilie : 0420659497
elsie : 0451227224Tenez nous au courant le plus rapidement possible merci beaucoup …
16 décembre 2009 à 10 h 49 min #173236la nini74MembreBonjour Elsie,
ton annonce m’intérrésse, nous avons déja été en contacte pour cette chambre..je voudré savoir s’ilo y auré possibiliter de coller les 2 lit séparé pour en faire un lit douple?kar je vien en australie avec mon copain.
merci, a bientot,
Graziella.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.