26.6 C
Sydney
6 novembre 2024

Location chambre 250 dollars – Quartier Darlinghurst

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Location chambre 250 dollars – Quartier Darlinghurst

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Salut à tous,

Je vais partir avec ma copine dans 3 jours de Sydney et il y a donc notre chambre qui se libère à partir du 5 Février.
    La chambre est à 250 dollars tout inclus avec internet. C’est dans une petite maison avec un salon avec TV, DVD player, canapé et fauteuil, une salle de bain, une cuisine totalement équipé avec deux frigos. La maison est à partager avec un couple d’étudiants sympas. L’avantage de cette maison est d’être non seulement en centre ville (quartier Darlinghurst, entre Kings Cross et Oxford Street) mais elle a aussi une cour intérieure, pratique pour des petites soirées ou encore étendre son linge puisque nous avons aussi une machine à laver.

Vous pouvez m’appeler au 04 15 77 02 19.

N’hésiter pas à m’envoyer un message privé pour venir le visiter ou encore si vous voulez plus d’informations (photos, localisation, etc…).

J’attend de vos nouvelles !

Ce message a été mis sur mon compte par erreur. C’est donc Fabien que vous devez contacter pour cette coloc, au numéro de tél qui est inscrit.

Merci pour eux ! 😀

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles