Location van
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Location van
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cliffoz, le il y a 14 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
7 juillet 2010 à 6 h 47 min #25181CliffozParticipant
Bonjour à tous !
En Australie pour une courte durée (2 mois), j’ai pensé à louer un van, j’ai vu que Hippie Camper (à titre d’exemple) louait des vans aménagés à des prix pas trop excessifs (en comparant avec l’option voiture + backpackers).
Le problème est qu’il faut choisir un nombre de jours précis (par exemple, départ de Bribane le 20, retour à Brisbane le 30). Sachant que je cherche du boulot, je me vois mal devoir rentrer à Brisbane si je trouve une opportunité.
Savez-vous comment ces locations fonctionnent ?
Est-il possible de repousser le délais sans avoir à retourner sur le lieu de location ?Merci d’avance !
8 juillet 2010 à 14 h 58 min #155787petitclemMembretu peux tres bien rendre le vehicule dans un autre endroit en le specifiant au depart .
mais voyager et travailler en 2 mois, ca me parait tres court !8 juillet 2010 à 15 h 06 min #155788Arrache-rotuleParticipantOui, sachant que certains mettent plus d’un mois à trouver du taf (voire plus), tu risques de ne pas trop profiter de ton voyage…
19 juillet 2010 à 1 h 27 min #155789CliffozParticipantOk, merci !
Je suis déjà là depuis un mois, j’ai eu quelques petits boulot, je devrais commencer le picking d’ici peu…
Je compte voyager 3 semaines, j’ai un gros itinéraire prévu : Brisbane – Whitsundays – Sydney, ça risque en effet d’être short mais bon… -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.