logement
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › logement
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mous69, le il y a 17 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
10 janvier 2007 à 22 h 14 min #61425bataParticipant
Bonjour,
je pars vivre à Sydney en février.
Pour me loger j’ai prévu de rester temporairement dans une auberge de jeunesse.
Je voudrais savoir si quelqu’un pouvait me donner une estimation du temps nécessaire pour trouver un appartement en colocation.
Merci11 janvier 2007 à 17 h 29 min #282895kykybossMembretout depend evidement du coup de chance
mais a sydney c est tout de meme super facile
tu prend ton phone, et tu lis les annonce sur les feux rougeou sinon, tu finnit toujour par connaitre de backparker , qui quite la ville et qui ont besion de quelqu un d autre a la place
le bouche a oreille marche bien
je dirait que si tu cherche vraiment, en moin d une semaine tu trouves
mais il te faut un phone first pour les apeller22 janvier 2007 à 12 h 04 min #282896mous69Membreslt bata moi c est mous j ai un appartement en plein centre ville sur pitt street au debut de la rue pietonne si tu connait si ca t interesse mon adresse malkimustapha@caramail.com a+
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.