logement Melbourne
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › logement Melbourne
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par soriaussie, le il y a 16 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
5 mai 2008 à 15 h 33 min #49867brette yohannaParticipant
bonjour a tous!
Je m’apelle Yohanna, je pars debut octobre surement pour Melbourne avec mon petit ami. Et notre soucis majeur est de savoir ou on peut loger en sortant de l’aéroport pour une courte durée(1semaine) et un moyen budget. Le temps de poser nos bagages et de trouver un meilleur plan et un taff.
Merci d’avance.Yo 🙂11 mai 2008 à 12 h 27 min #230817tatoum38MembreJe vous conseillerais de reserver un backpackers, c’est l’equivalent des auberges de jeunesse en France. Apres selon votre budget vous pouvez prendre une chambre double ou un dortoir…
Ce site est pas mal pour faire une recherche: http://www.french.hostelworld.com/index.php
Bon courage
Julie11 mai 2008 à 13 h 12 min #230818brette yohannaParticipantmerci
13 mai 2008 à 0 h 14 min #230819soriaussieMembresalut je m’apelle Manuel moi j’arrive le 31 mai et je cherche un studio a melbourne merci
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.