Logement sur Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Logement sur Sydney
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par roca, le il y a 16 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
3 mars 2008 à 21 h 47 min #51953rocaMembre
G day mate,
Je pense partir en WHV pendant 1 an en Australie et je me demande si je dois chercher une collocation sur un site internet avant de partir (est ce possible ?) ou bien de passer 2 semaines en backpacker et chercher directement sur place ? Y a-t-il beaucoup de collocation vers Bondi ou Mandy Beach, car je surf et ce serai dommage d’aller en Australie et vivre loin de la mer.
Tchao !!!!JF
4 mars 2008 à 11 h 16 min #237949SalimMembrebonjour
j’entends bcp parler de de backpacker, c’est quoi au juste ca car j’ai plusieurs sons de cloche
tks
4 mars 2008 à 12 h 08 min #237950franckpilote46Membresaluté
euh backpack c tt simplement une auberge de jeunesse!!
see u5 mars 2008 à 1 h 24 min #237951Toothbrush NomadsParticipantTu peux trouver des offres de colloc sur http://www.gumtree.com.au
Ce que je te conseille c’est simplement d’ecrire des e-mails aux collocs qui t’interessent et de prendre rdv pour voir les lieux quand tu arrives… tu n’auras probablement rien de certain tant que tu n’es pas en Oz (ne t’y prends donc pas trop a l’avance), mais ca peut te donner un bon depart de savoir que des le lendemain de ton arrivee tu peux aller visiter des apparts.5 mars 2008 à 15 h 14 min #237952rocaMembreMerci pour vos réponses
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.