Lycée Condorcet Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › Lycée Condorcet Sydney
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par val, le il y a 19 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
13 juillet 2005 à 7 h 19 min #71456catouParticipant
Bonjour à vous,
Mon fils, qui est collégien, doit peut-etre poursuivre ses cours au lycée Condorcet de Sydney, pourriez-vous m’indiquer un organisme fiable regroupant des familles d’accueil ou tout autre structure pouvant acceuillir un jeune garcon de 15 ans.
Merci à vous.15 juillet 2005 à 16 h 51 min #328104__Loic__ParticipantG’day Catou !
Nous ne sommes pas vraiment en mesure de vous proposer une adresse, votre fils étant mineur, c’est à l’établissement lui même de vous aider.
Je vous conseille de contacter le Lycée en leur demandant les différentes possibilités d’hébergement disponible.
Bonne chance !
Loic
15 juillet 2005 à 20 h 57 min #328105catouParticipantLoic
Merci pour votre conseil, je vais donc me renseigner auprès du Lycée.
24 août 2005 à 12 h 14 min #328106valMembreAlors as tu scolarisé ton enfant au lycée français ou pas car mes enfants y sont desolée je n’ai lu ce message qu’aujorud’hui et la rentré séest faite depuis une semaine déjà
Val -
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.