Maison a Louer (2-3 personnes) dans Sydney centre pour Noel
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Maison a Louer (2-3 personnes) dans Sydney centre pour Noel
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tifritien, le il y a 16 années.
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2008 à 3 h 46 min #45039jeremieclouMembre
Je loue ma maison pendant la periode des fetes (20 decembre-10 janvier). L’adresse est 109 Garden street, dans le quartier d’Alexandria (5min a pied de Central station). La maison est petite mais agreable, et conviendrait parfaitement a un couple (+1 enfant eventuellement). Elle comprend un sejour, une chambre a lit double, une cuisinne (gaz) et une salle de bain avec douche.
Je souhaiterais louer la maison pour le prix normale de location, soit $400 par semaine.
Si vous etes interesses, n’hesitez pas a me demander des renseignements ou des photos de la maison.
Jeremie
04584853328 octobre 2008 à 9 h 53 min #217457Le Pti BaToUMembrebonsoir jeremy
je suis intéressé pour louer à cette période, je te donne mon mail batou33@msn.com pour que tu m’envoies des photos de la maison, et pour discuter sur un éventuel accord =)
bonne soirée
Baptiste
29 octobre 2008 à 12 h 22 min #217458tifritienMembresalut…nous sommes 2 parisiens et arrivons le 15/12/08…nous sommes interesses par cette offre donc elle est toujours disponible voila mon mail… tifritien@hotmail.fr
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.