master 2 marketing en Australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › master 2 marketing en Australie
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par __Loic__, le il y a 19 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
6 juin 2005 à 13 h 00 min #72082-lili-Participant
Bonjour! 😀
Je suis en licence de marketing et j’aimerai trouver un equivalent de mon Master 2 en marketing afin de le faire en Australie. Est-possible?
Combien de temps faut-il s’y prendre à l’avance? Mon université n’a pas de convention avec l’Australie 🙁 . Pourrai-je quand même faire valider mes unités UE?
Je vous remercie!!7 juin 2005 à 16 h 48 min #331391__Loic__ParticipantG’Day Lili !
Merci pour ton email.
Si ta licence est homologué par l’état, tu peux postuler pour une admission en 3e cycle dans une université australienne en intégrant un master.
Il existe d’excellentes formations dans le marketing, soit trés spécifique, orinté dans le management ou bien au sein d’un master in business.
Bien sur, il y a des frais de scolarité pour chaque programme à régler nottament si ton université n’offre pas d’échanges.
Il faut s’y prendre au moins 3 mois à l’avance pour bien ficler le dossier et organiser le voyage, plus si tu as besoin de suivre une préformation linguistique.
Dans tous les cas , nous pouvons t’aider à réaliser ce projet en t’accompagnant tout au long des étapes.
N’hésites pas si tu asd es questions !
Loic
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.