MAZDA van 2011 – No rego – 2700$ Byronbay
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › MAZDA van 2011 – No rego – 2700$ Byronbay
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Jumy Sheiiry, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
21 février 2015 à 4 h 22 min #88942Jumy SheiiryMembre
Voila je vend mon Bebe malheureusement sans REDGO. Mais le prix etant plutot bas pour l’occasion, en payant le Rego vous vous y retrouverais pour moin de 3500$ d’achat pour un van qui roule bien, et qui est tout equipé donc c’est pas si mal !!
MAZDA VAN white 2001
195450 km
Unleaded (essence)
3 places à l’avant.Equipement
-Un matelas convertible en sofa pour 2 personnes (190 x 140cm) + oreillers, couette et une extra couverture.
-Des boites de rangement.
– Autre trucs : monopoly, petange, tuba et masque, jumelles, carte, ballon, tente…
Cuisine à l’arrière avec :
– une cuisinière 2 feux et ça bouteille de gaz.
-vaisselle en tout genre
1 bidons d’eau de 10LEquipement voiture :
– autoradio CD mp3 + AUX
– GPS TomTom XL
– + Camps 7 Australia
– outillage général (clés, tournevis, etc, …)
– multiprises (élec et alume cigare), rallonges
– câble de démarrage
– lumière solaire
– 2 jerry can d’essence de 10 L
– Huile moteur de rechange.
– 1 chaise de camping21 février 2015 à 4 h 28 min #396644Jumy SheiiryMembreJumy Sheiiry wrote:Voila je vend mon Bebe malheureusement sans REDGO. Mais le prix etant plutot bas pour l’occasion, en payant le Rego vous vous y retrouverais pour moin de 3500$ d’achat pour un van qui roule bien, et qui est tout equipé donc c’est pas si mal !!
MAZDA VAN white 2001
195450 km
Unleaded (essence)
3 places à l’avant.
Equipement
-Un matelas convertible en sofa pour 2 personnes (190 x 140cm) + oreillers, couette et une extra couverture.
-Des boites de rangement.
– Autre trucs : monopoly, petange, tuba et masque, jumelles, carte, ballon, tente…
Cuisine à l’arrière avec :
– une cuisinière 2 feux et ça bouteille de gaz.
-vaisselle en tout genre
1 bidons d’eau de 10L
Equipement voiture :
– autoradio CD mp3 + AUX
– GPS TomTom XL
– + Camps 7 Australia
– outillage général (clés, tournevis, etc, …)
– multiprises (élec et alume cigare), rallonges
– câble de démarrage
– lumière solaire
– 2 jerry can d’essence de 10 L
– Huile moteur de rechange.
– 1 chaise de camping -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.