[Melb] BBQ Caulfield 1 avril
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › [Melb] BBQ Caulfield 1 avril
- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kate09, le il y a 17 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
14 mars 2007 à 8 h 36 min #60242Kate09Membre
Date: Dimanche le 1st Avril
Heure: 13:00
Aller en transport en commun: de la centre ville, prenez tram 67 (dehors la gare du Flinders/Swanston st) and stay on till you get on Glen Huntly road. Et puis, regarde pour un arret au carrefour Glen Huntly Rd – Booran Rd intersection. Sortir du tram et promenez sur Booran Rd vers votre gauche, direction Glen Huntly park (just 1 block away de l’arrete du tram).
BYO Tout les choses (apportez votre nourriture et boissons, viande, etc ou vous pouvez picque-niquer. Il y a plusieus bbqa gratuits.
Plus des details bientot…. tout le monde bienvenue.
Kate
14 mars 2007 à 8 h 55 min #277436winniMembreSalut
est ce que ca serait pas le barbecue le long du fleuve Yarra, a cote d’un pont
20 mars 2007 à 6 h 42 min #277437Kate09MembrePlan du parc/banlieu bientot.
Liste des invites (so far)
* Fred, Julie + un groupe des anciens du forum
* Kate + 1 aussie
* Ozman + 1 aussie (et probablement aussi 2 enfants)
* Marie-Line
* Laureline
* Emilie + ?
* Delphine + Adam
* Winni
* Pamela
* Amelie
* Tim & Ai
* Benedicte & Andrew (aussie)Tout le monde bienvenue!
KatePS: Winni, non, c’est pas sur la Yarra.
21 mars 2007 à 10 h 24 min #277438MatthisMembreJviendrais si chuis encore sur Melbourne, ca me fera du bien de parler un peu francais :p
23 mars 2007 à 4 h 01 min #277439winniMembreSi tout le monde est le bienvenu, alors je m’ajoutes a la liste (s’il pleut pas ce jour la).
😮
Moi qu’il ait toujours rater les journees des gauffres.
23 mars 2007 à 5 h 50 min #277440Kate09MembreCertainement tu sera bienvenue, Winni.
Avec la secheresse, je crois qu’il serait tres bizarre s’il pleut ce jour la.PS: Prochaine rdv au cafe des gauffres, vendredi le 30 Mars.
Il y aura un petit expo a propos de Ballarat a Federation Square, et je vais y travailler entre 12 – 4 pm (donc s’il y a des gens qui sont interesses de visiter Ballarat, venez me dire coucou la bas! 😀 )Kate
24 mars 2007 à 22 h 19 min #277441amelie1108ParticipantSalut,
Je suis arrivee sur Melbourne vendredi.
Je ne sais pas encore comment ca va s’organiser mais si je peux, je viendrais bien vous rejoindre si c’est ok pour vous.A bientot
Amelie25 mars 2007 à 1 h 19 min #277442PamelaMembreSalut!
Moi aussi ca me dirait bien de venir!
Je suis a Melbourne depuis 2 ans et je n’ai pas rencontre beaucoup de francais!A+
Pam
27 mars 2007 à 23 h 56 min #277443Kate09MembreOui Amelie et Pamela, vous serez tres bienvenue aussi.
Pour le plan du parc, j’ai pas encore reuissi de poster un sur le forum, mais on peut le regarder via http://www.whereis.com
(entrer « Caulfield » et « Victoria » et puis juste avant « get map » selectionner
« parks & reserves » sous « show place ») – et voila, c’est la au centre et on peut cliquer sur « Caulfield East » et l’agrandir pour voir le parc plus clairment.A dimanche!
Kate30 mars 2007 à 10 h 08 min #277444Kate09MembreN’oublie pas le bbq dimanche, Glen Huntly Park, Caulfield.
J’aurai mon drapeau francais avec moi et je vais essayer de le mettre quelquepart visible – nous serons pres du BBQ area mais je ne sais pas si il ya plus de 1 area de BBQ.
A dimanche!
Kate2 avril 2007 à 22 h 58 min #277445Kate09MembreLe BBQ est tres bien passe, sous le soleil 😮
Nous etions un douzaine. Il y a des photos sur mon carnet de voyage.
Kate
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.