melbourne
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › melbourne
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kazuo.san, le il y a 16 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
11 avril 2008 à 14 h 08 min #50688sandra958Membre
Bonjour à tous,
Je vais me rendre à Melbourne bientôt et je n’ai toujours pas trouvé de logement, et je flippe un peu car je pars toute seule. J
Avez des bonnes adresses?Ou ya til des gens qui partent d’ici fin avril?1000mercis pour vos réponses
Sandra
11 avril 2008 à 16 h 43 min #233113Kazuo.sanMembreCoucou Sandra 958,
Voici un lien ou tu pourras booker en ligne un backpacker,et pas de paniques,au pire des cas,tu en trouves dans la journée sur place !
http://www.hostelbookers.com/hostels/australia/melbourne/
Un conseil reserves que pour deux ou trois nuits maxi,comme ça si le backpackers ne te convients pas,tu peux changer!
Tchôôôô
11 avril 2008 à 20 h 18 min #233114sandra958MembreSalut Kazuo,
Merci pour ta réponse! Le backpaker se trouve t-il loin de l’aéroport?
Et toi tu es à Melbourne?A bientôt
Sandra
11 avril 2008 à 20 h 19 min #233115sandra958MembreSalut Kazuo,
Merci pour ta réponse! Le backpaker se trouve t-il loin de l’aéroport?
Sandra
11 avril 2008 à 23 h 04 min #233116Kazuo.sanMembresandra958 wrote:Salut Kazuo,Merci pour ta réponse! Le backpaker se trouve t-il loin de l’aéroport?
Sandra
Je ne suis plus à Melbourne,je suis sur Adélaide et je pars Dimnache pour
Alice Spring.Et oui l’aéroport est loin du centre ville,mais généralement le bacpackers dans lequelle tu feras ta reservation propose pour environ 10$ le transfert aéroport accomodation.
Heu…tu arrives quand sur Melbourne,car c’est très joli,mais là ça va commencer à peler sévère,donc prévois une ch’tite laine,mais autre conseil,ne t’encombre pas trop,car tu vas faire des emplettes down under!
Big’up
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.