Melbourne 7 septembre :)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Melbourne 7 septembre :)
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lapin07, le il y a 13 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
21 mars 2011 à 13 h 45 min #17032lapin07Membre
Bonjour tout le monde 🙂
Je suis très content de partir en Australie à Melbourne en septembre avec mon meilleur ami 🙂
J’aurai voulu savoir si des gens serait a Melbourne le 7 8 septembre pour nous expliquer deux trois truc,discuter un peu avant qu’on partent on the road 🙂Voilà donc on est deux jeune J’ai actuellement 20 mais j’aurai 21 ans dans l’avion puisque mon anniversaire est le 6 septembre ^^et mon ami en a 22
Nous venons de Montpellier.On serait content de voir un français à notre arrivé histoire de nous rassurer un peu ^^
Voili voilou 🙂
à bientôt 🙂
22 mars 2011 à 7 h 42 min #127407Max74509007MembreTkt pas, tu n’auras qu’a te promener dans la rue et tu en verra plein ! c’est pas ce qui manque ici ! Sinon tu post un sujet sur le forum a ton arrivée et tu propose un meeting … Tu auras des réponses c’est certain.
Voilà. J’espere t’avoir rassuré !
A+. Max
22 mars 2011 à 12 h 13 min #127408lapin07MembreMerci d’accord ça marche j’essayerai de poster quelque chose à mon arrivé si je chope le net ^^
Merci Max 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.