Melbourne 8 Mars 2012
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Melbourne 8 Mars 2012
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par selisel, le il y a 13 années.
-
AuteurMessages
-
10 novembre 2011 à 10 h 33 min #11627Lodie69Membre
Bonjour à tous 🙂
Nous sommes deux lyonnaises de 24ans qui débarquerons à Melbourne le 8mars pour un périple en Australie .
Nous souhaitons acheter un Van pour sillonner la côte Est , faire de multiples jobs , améliorer notre anglais et bien évidement profiter de tout ce que peut nous offrir OZ…Nous sommes ouvertes aux rencontres et pourquoi pas commencer notre aventure à plusieur 🙂
See ya buddies 🙂
10 novembre 2011 à 10 h 38 min #106570yvan57MembreSalut !
Moi je serai a Sydney a partir de mi janvier mais je comptais faire un road trip a partir de mars donc pourquoi pas rester en contact et pourquoi pas le commencer ensemble ! Ce qui m’intéresse le plus est de faire toute la cote Est, apres ca dépendra du temps et de l’argent ! 🙂
Sinon pour la présentation moi c’est Yvan, 22 ans de Metz.
A bientot 🙂
12 novembre 2011 à 17 h 16 min #106571seliselMembreCoucou les filles,
J’ai le même projet que vous sauf que personne pour me suivre.
je suis donc à la recherche de personnes ouvertes pour partager ce good trip
et le top c’est que je suis aussi de lyon.
Pourquoi pas se voir avant …
je vous laisse mon mail selimatun@yahoo.fr
je ne lutilise pas bcp cette adresse car elle es spamé, je vous laisse prendre contact avec moi et je vous passerai la bonne.
all right !
sel -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.