melbourne connection direction Tasmanie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › melbourne connection direction Tasmanie
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kevin337, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
25 novembre 2011 à 2 h 25 min #11310elgringosMembre
Salut a tous,
je mapel Tom, jai 21 ans et je suis arriver le 23/11 a melbourne. pour linstant je loge chez une ami a hamton, et je cherche une ou plusieurs personne dans lidee d’aller en Tasmani, pour le voyage et pourquoi pas du travail. Je pense que c pas mal de profiter de l’ete pour moins subir la fraicheur de l’ile !!!
Par ailleur, a verifier, mais j’ai kelkes plans pour faire les vendanges en fevrier/mars, plus au nord de melboune.
Que les interesses me tiennent au courant. Je suis egalement ouvert a ttes rencontres pre-tasman et autres adresses de bagpack simpa avant de partir.Merci , a plus
17 janvier 2012 à 1 h 48 min #105591kevin337MembreSalut Tom,
Je m’appelle Kevin, j’ai 26 ans et je viens d’ arriver a Melbourne. Je cherche des plans pour les vendanges, vu que je bossai dans le vin en France. Si tu as des infos a partager… J’ai une voiture donc prêt a bouger!
A bientôt! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.