Melbourne –> great ocean road
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Melbourne –> great ocean road
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stannabel, le il y a 13 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
5 janvier 2011 à 6 h 23 min #20415sandra2901Membre
Salut tous le monde, on est 3 filles sur melbourne, et on souhaiterais fair la great ocean road, de preference avt la fin de semaine. Si quelqun cherche du monde (location de voiture ou van).
Voila, peut etre a bientot5 janvier 2011 à 7 h 06 min #138284LunoMembreJe compte la faire en début de semaine prochaine…
vraiment pas possible pour vous ?
Et je ne ferai que l’aller aussi, pas de retour sur Melbourne, j’aimerai continuer direction Perth après…ça ne correspond donc pas tout à fait à votre demande, mais on sait jamais !
5 janvier 2011 à 7 h 19 min #138285sandra2901MembreNous cest vraiment pr cette semaine psk lundi on a un fruit picking, vmt pas possible pr toi?
et on est obligé de retourner sur melbourne pr rendre la voiture…5 janvier 2011 à 8 h 01 min #138286stannabelMembreSalut !! Je suis actuellement à Melbourne avec ma copine (qui a déjà conduit en australie si ça peut vous rassurer !!!). Nous on est chaud pour la GOR !! Ca pourrait être pas mal qu’on se rencontre pour en discuter voir dans quel délire vous êtes !!!! Hésitez pas à appeler
Stan : 0451 973 837
Annabel : 0451 973 971 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.