Melbourne J-18
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Melbourne J-18
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sylvestre, le il y a 20 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
22 mars 2004 à 12 h 59 min #77770marineMembre
ça yet ma décision est prise!! je pars à Melbourne!!! sac à dos et le smile!!! à l’aventure!!! je n’ai pas encore planifié mon périple mais je pars avec ma meilleure amie et une bonne dose d’énergie!! je décollerai le 10 avril pour revenir le 10 juillet, 3 mois avec un visa touriste. Savez vous s’il est possible de trouver des ptits jobs sans visa de travail? Avez vous des bons plans à me communiquer? des endroits sympas à voir absolument? nous sommes motivées pour rencontrer du monde, alors si tu te trouve près de Melbourne tiens nous au courant!!
22 mars 2004 à 13 h 23 min #371239sylvestreMembreTravailler avec un Visa tourisme, tu oublie tout de suite…
Si tu te fais chopper, tu es ramene (a tes frais) directement en France avec une interdiction de territoire …
(un peu stupide de bosser au black quand on voit la facilite pour obtenir le visa vacance-travail). 🙂dans les environs de Melbourne, ne manquez pas la great ocean road 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.