MELBOURNE Novembre 2015
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › MELBOURNE Novembre 2015
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TheoM, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
27 octobre 2015 à 11 h 21 min #90051TheoMMembre
Hello tout le monde ! Départ de Nice le 3 Novembre pour une arrivée sur Melbourne le 5, c’est tout ce que je sais ! Le reste s’écrit là bas. Envie de voyage, de partage et de barbecue sur la plage 🙂
Avis aux motivés et motivées sur Melbourne ou ailleurs pour se rencontrer en Oz, envoyez moi un message !
🙂27 octobre 2015 à 11 h 25 min #398735angelaParticipantMoi je pars debut decembre ! Pk melbourne ?
27 octobre 2015 à 12 h 14 min #398736TheoMMembreSalut Angela ! J’ai une amie Australienne qui était sur Melbourne et qui avait éventuellement du taf pour moi dans la restauration donc j’ai pris mon billet pour Melbourne mais au final je pense pas rester y rester très très longtemps. Tu sais où est ce que tu arrives ?
27 octobre 2015 à 23 h 00 min #398737angelaParticipantDaccord cest cool sa il faut parler anglais obligatoirement pour etre serveur? Moi je pense arriver a perth ..
28 octobre 2015 à 8 h 19 min #398738TheoMMembreUn minimum d’anglais c’est bien mais une fois immergé dans la langue t’apprends vite.
Perth aussi me tente bien je pense y aller début décembre mais je connais pas du tout les possibilités de boulot là-bas… -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.