Mobile !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Mobile !
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kate09, le il y a 18 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
6 février 2006 à 19 h 15 min #67440gillozMembre
Salut à tous, mon mobile est débloqué en france, pourrai je l’utiliser en australie avec une carte mobile (abonnement australien) ?
6 février 2006 à 20 h 25 min #306856Vince74MembreOui, aucun souci !! C’est fou la technologies 🙂
7 février 2006 à 18 h 41 min #306857tony.parisMembrejuste une petite question sure les mobiles…
quelles operateur est le plus interessant?… hors abonement bien sur..
j’ai pour ma part utilisé vodaphone (pay as u go) en angleterre.. il me semble qu’il existe egalement en oz… virgin aussi .. y’en a t’il plus que les 3 francais ..qui s’entendent entre eux pour conserver la meme part du gateau..lol
merci a vous de m’aiguiller… sans portable , jsui fichu ! 😆7 février 2006 à 22 h 28 min #306858Le CubitusMembreIl me semble que tu ne peux pas tous les prendre. Vodafone et Optus ok. Mais Orange, c’est une autre norme non compatible il me semble…
Je crois que toutes les infos la-dessus sont sur le wiki.
26 février 2006 à 9 h 17 min #306859Kate09Membretony.paris wrote:juste une petite question sure les mobiles…
quelles operateur est le plus interessant?… hors abonement bien sur..
j’ai pour ma part utilisé vodaphone (pay as u go) en angleterre.. il me semble qu’il existe egalement en oz… virgin aussi ..Tony, avec Vodaphone (et surement quelques autres), attention si tu voyages hors des grands villes…. car je connais plusieurs francais qui n’as pas eu de reseau/reception avec Vodaphone dans la campagne/villages (meme a 100 km de Melbourne)
Par contre, j’utilise Virgin….ca marche bien dans la campagne (sauf pour dans les montagnes, bien sur)Kate
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.