motivé!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › motivé!!
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par drup_2015, le il y a 20 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
25 juin 2004 à 9 h 10 min #77133drup_2015Membre
salut tout le monde
j’m’appele vince j’ai 23 ans moi je reve de partir en australie depuis ke je suis petit et vu ke le moment se présente moi g encore des hésitations a partir alors si vous pouviez me motiver ca serait franchement cool!!!
merci d’avance
parce que si chui motivé je partirai vers septembre/octobre de paris
avis aux amateurs25 juin 2004 à 12 h 28 min #368390drup_2015Membremoi m’appelle anne ai 24ans et cherche quelqu’un pour partir avec moi. Plus la date approche et plus la peur me gagne. Je cherche quelqu’un pour partir 3 mois en Australie pour voyager puis pars ensuite pour la Nouvelle Calédonie et Tahiti. Suis sur la region parisienne 92. Attends de tes nouvelles.
25 juin 2004 à 12 h 31 min #368391drup_2015MembreBen alors !!!!
y a po besoin de te notiver 🙂 , la reponse et trés simple:
tu as envie de vivre une experience extraordinnaire? tu as envie de devenir bilinge? de rencontrer plein de gens? de decouvrir d’autres culture? de voir des kangourous, koala…?
Bref ta envie de t’amuser?…Si tu a répondu OUI a l’une des questions voir a ttes alors c que tu dois le faire. 😮
moa je pars le 26 sept pour sydney avec une ou deux autres personnes, alors si ca te dis………
LOLETTE
😀
27 juin 2004 à 12 h 19 min #368392drup_2015Membreje croi ke je vai te dire OUI, OUI, OUI
je te laisse mon mail: kamegroundstar@hotmail.com
merci pour ton aide29 juin 2004 à 21 h 08 min #368393LilowMembreSalut Lolette !!
Tu pars avec quelle compagnie ??
Car moi aussi je pars le 26 sept pour Sydney, avec Singapour Airlines…
Tiens moi au courant si tu prend le même avion !
Elo (eloise_rion@yahoo.fr)
30 juin 2004 à 7 h 24 min #368394TiloupikaMembreLilow wrote:Salut Lolette !!Tu pars avec quelle compagnie ??
Car moi aussi je pars le 26 sept pour Sydney, avec Singapour Airlines…
Tiens moi au courant si tu prend le même avion !
Elo (eloise_rion@yahoo.fr)
Kikou, 🙂
moi je pars avec Cathay Pacifique via Hong-Kong, je demarre de CDG a 14 h et arrivé à Sydney le 28 sept à 6 heure du matin. (heure local 😀
15 juillet 2004 à 16 h 40 min #368395drup_2015MembreHi Anne!
Moi aussi j’aimerais partir et je voulais savoir si tu avais pris le visa vacances-travail? Tu voudrais partir pour combien de temps?
Merci de ta réponse!
Rova
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.