National Geographic-Traveler Photo Contest 2011
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Divers › Divers › National Geographic-Traveler Photo Contest 2011
- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Toothbrush Nomads, le il y a 13 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
19 avril 2011 à 23 h 10 min #16292AnonymeInactif
C’est l’occasion de démontrer vos talents de photographes et d’envoyer vos plus beaux clichés de l’Australie ou d’ailleurs – entre le 5 avril et le 11 juillet 2011 – dans les 4 catégories retenues :
Travel Portraits: Locals working, playing, celebrating.
Outdoor Scenes: Landscapes, aerials, wildlife, waterscapes.
Sense of Place: Pictures that evoke the essence of a place.
Spontaneous Moments: Fun, quirky, surprising, and unrehearsed moments.Toutes les infos complémentaires sont sur le site de National Geographic :
http://travel.nationalgeographic.com/travel/traveler-magazine/photo-contest/Good Luck!!!! 🙂
20 avril 2011 à 10 h 54 min #124700AnonymeInactifup! 🙂
20 avril 2011 à 11 h 59 min #124701Jay88MembreAh oui j’en avais entendu parler à la radio, mais j’avais déjà zappé, merci de me rafraichir la mémoire.
Même si je ne suis pas un grand photographe, je pense en envoyer quelques unes.20 avril 2011 à 12 h 18 min #124702Cedric_AACOMParticipantMerci pour l’info
Intéressant même pour ceux qui ne participent pas, il y a déjà des photos magnifiques ! 😉20 avril 2011 à 17 h 05 min #124703AnonymeInactifc’est avec plaisir !
je contemple souvent les magnifiques photos de ce site devant un bon café : c’est alors un moment de détente délicieux ! 🙂21 avril 2011 à 7 h 09 min #124704BILIPSParticipantRainbow wrote:c’est avec plaisir !
je contemple souvent les magnifiques photos de ce site devant un bon café : c’est alors un moment de détente délicieux ! 🙂Avec des Tim Tam j’espère ??!!! 😆
21 avril 2011 à 9 h 50 min #124705Toothbrush NomadsParticipantBoudiou, ça me rappelle que j’ai encore 1 paquet et demi ( ) de TimTams dans mon placard ça ! 😮
Mais je me dois de préciser que le meilleur, avec le café noir, c’est le carré de chocolat noir au chilli !
22 avril 2011 à 21 h 47 min #124706AnonymeInactifBILIPS wrote:Rainbow wrote:c’est avec plaisir !
je contemple souvent les magnifiques photos de ce site devant un bon café : c’est alors un moment de détente délicieux ! 🙂Avec des Tim Tam j’espère ??!!! 😆
Yep 🙂 chez MONOP’ il y a de vrais TIM TAM ‘Original’ from NSW AUSTRALIA : la preuve en image – ils sont sous les Snickers :
22 avril 2011 à 21 h 50 min #124707AnonymeInactifToothbrush Nomads wrote:Mais je me dois de préciser que le meilleur, avec le café noir, c’est le carré de chocolat noir au chilli !je n’ai pas encore goûté ce chocolat noir au piment, dès que j’en verrai je n’hésiterai pas à le tester 🙂
22 avril 2011 à 22 h 29 min #124708Toothbrush NomadsParticipantRainbow wrote:Toothbrush Nomads wrote:Mais je me dois de préciser que le meilleur, avec le café noir, c’est le carré de chocolat noir au chilli !je n’ai pas encore goûté ce chocolat noir au piment, dès que j’en verrai je n’hésiterai pas à le tester 🙂
C’est du Lindt, on en trouve même en Australie :inlove: :inlove: :inlove:
3 mai 2011 à 15 h 14 min #124709AnonymeInactifNational Geographic est aussi sur Facebook : cela permet de voir toutes les dernières photos téléchargées en ouvrant sa propre page 🙂
http://www.facebook.com/?ref=home#!/natgeo?sk=wall3 mai 2011 à 15 h 19 min #124710AnonymeInactifToothbrush Nomads wrote:Rainbow wrote:Toothbrush Nomads wrote:Mais je me dois de préciser que le meilleur, avec le café noir, c’est le carré de chocolat noir au chilli !je n’ai pas encore goûté ce chocolat noir au piment, dès que j’en verrai je n’hésiterai pas à le tester 🙂
C’est du Lindt, on en trouve même en Australie :inlove: :inlove: :inlove:
Toothbrush, j’ai enfin goûté ton chocolat préféré : il surprend agréalement par la délicate sensation « hot » qui dure quelques minutes… 🙂
3 mai 2011 à 22 h 45 min #124711Toothbrush NomadsParticipantAh, tu vois ! 😮 Celui à la fleur de sel est pas mal non plus, toujours chez Lindt. Mais le chilli reste insurpassable
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Divers’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.