New FRENCHI a partir du 31 aout ^)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › New FRENCHI a partir du 31 aout ^)
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Talim, le il y a 14 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
25 août 2010 à 20 h 13 min #24107GregoryZitoMembre
Hey all =)
Greg bientot 20 ans , je débarque a brisbanne le 31aout et j’aimerai bien allé boire un coup direct ^) Dc si quelqu’un est motivé pr sortir , faire la fête ?! 😆
Ensuite je vais a bowen vers townsville pr allé bossé en fruit piking donc voilouuu , contactez moi ici ou par mp ! :onfire:
=)
30 août 2010 à 7 h 32 min #152512kashouneMembreSalut. Je viens aussi d arriver sur Brisbane aujourd hui. Je suis au tin billy backpacker jusqu a mercredi. Mais je reste sur brisbane pour quelques semaines. Mon tel c est le 0450834406. Envoie moi un sms. A Bientot. Nathalie
30 août 2010 à 8 h 07 min #152513TalimMembreyop les gens
samedi 4, samedi prochain, y’a le Riverfire à brisbane. J’y vais avec des gens de Couch Surfing (des gens du coin et d ailleurs probablement), depuis Kangaroo Point. SI vous voulez venir, vous êtes les bienvenusmon mail hophophoprebellion@gmail.com
Camille, 24 piges, à Brisbane depuis 3 semaines maintenant
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.