niveau anglais?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › niveau anglais?
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par booo, le il y a 18 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
28 avril 2006 à 23 h 42 min #65890davidomMembre
Avec un niveau moyen (voir très moyen) en anglais, du genre je comprend à peut près ce qu’on me raconte (j’insiste bien sur le à peu près) mais pour répondre il me faut une heure pour pondre ma phrase, est-il tout de même possible de trouver facilement (max 2 semaine) un job en australie?
En fait si j’y vais c’est pour découvrir un pays qui me fait rêver mais aussi amméliorer mon anglais. Alors est- ce que certains patrons sont réticents à employer des bredouilleurs d’anglais.
ne vaut-il pas mieux commencer dans une ferme ou je peux y aller en brutal dans les restos et autres susceptibles de m’embaucher pour faire des petits boulots?que me conseilleriez vous?
29 avril 2006 à 4 h 07 min #300967boooParticipanttu peux toujours commencer par du fruit picking
sinon
bah kitchen hand why not
mais pour viser serveur ou barman bah la ca va etre dure au debut
prends toi 3 mois de picking ou kitchen hand avant de viser plus haut -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.