niveau d’anglais ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › niveau d’anglais ?
- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vince74, le il y a 18 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
6 décembre 2005 à 14 h 05 min #68675YapatchouMembre
bonjour !
avec une copine veut partir avec un WHV, travailler un peu en ville (sydney) et un peu en agriculture. Elle a un niveau moyen en anglais, à savoir qu’elle comprend bien et parle ok, mais qd ça va trop vite c’est un peu just.
Est-ce que c’est très handicapant pour trouver un boulot (surtout en ville) ou ça se fait facilement qd meme ?
J’imagine que pour ramasser des fruits c’est pas très grave.merci de vos renseignements
yaaaapaatchou
6 décembre 2005 à 14 h 34 min #312502Vince74MembreEffectivement pour ramasser des aubergines, y’a pas besoin de bien parler anglais et ce n’est pas nonplus un handicape car y’a bien souvant un manque de main d’oeuvre.
Pour bosser en ville, ça dépend en général du patron.
Ma copine a travaillé dans un snack quand on est arrivé, les 2 ou 3 premiers jours c’étaity tendu, mais après on c’est toujours la même chose donc pas de souci !
D’une manière générale les clients sont cool, donc même s’ils sont obligé de répéter une fois c’est pas bien grave. Bon c’est sur que si c’est 10 fois, y’a gros souci !6 décembre 2005 à 15 h 18 min #312503YapatchouMembremerci vince !
😀
décidemment ! il faudra que je prenne ton numéro, je t’appellerai directement ce sera + simple ! jeje
enfin ça peut ptett servir à d’autres gens aussi; j’espère en tt cas. tcho !6 décembre 2005 à 15 h 35 min #312504christian29Participant🙂 Bonjour! J’ ai obtenu 13/20 de moyenne en anglais en BTS ACSE (Agriculture). Est-ce suffissant pour se débrouiller en Anglais dans une grande ville comme Sydney en Australie. Merci de votre réponse! Christian 🙂
6 décembre 2005 à 16 h 41 min #312505ramoneMembreSalut,
Toi tu veux être rassuré !
un conseil: est confiance en toi, 13 c’est pas mal si tu sais parlé a l’oral, et comprendre un anglais qui parle avec une pomme de terre dans la bouche, tu as des bases, a toi de voir c’est trop personnelle pour jugé, mais si je me rappel c’est une épreuve écrite et une oral au Bts ? donc tu doit pouvair t’en sortir !!good luck 🙂
7 décembre 2005 à 7 h 23 min #312506Arrache-rotuleParticipantchristian29 wrote:🙂 Bonjour! J’ ai obtenu 13/20 de moyenne en anglais en BTS ACSE (Agriculture). Est-ce suffissant pour se débrouiller en Anglais dans une grande ville comme Sydney en Australie. Merci de votre réponse! Christian 🙂non ce n’est pas suffisant, tu ne t’en sortira pas… il faut au moins avoir obtenu 14, c’est la regle…
7 décembre 2005 à 7 h 45 min #312507lenblinkMembrechristian29 wrote:🙂 Bonjour! J’ ai obtenu 13/20 de moyenne en anglais en BTS ACSE (Agriculture). Est-ce suffissant pour se débrouiller en Anglais dans une grande ville comme Sydney en Australie. Merci de votre réponse! Christian 🙂bon allez, pour te rassurer, moi à part savoir dire ‘I’m lenblink », je savais pas dire grand chose… ça fait deux mois que je suis en Oz, je sais tjrs rien dire de plus mais je bosse dans un fast food, et tout ce passe très bien…
7 décembre 2005 à 10 h 11 min #312508Sylviedu75MembreLa peur ne fait pas avancer.
La confiance, oui
S7 décembre 2005 à 10 h 26 min #312509Vince74MembreDe toute façon quand on arrive en Australie on est forcement un peu pommé les premier jours même si on sait parlé anglais.
Mais au bout de quelques jours tu te rendra compte qu’il y a des masses de gens qui baragouines, y’a plus alors de pression pour parler ! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.