niveau d’anglais
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › niveau d’anglais
- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sandee, le il y a 19 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
4 avril 2005 à 17 h 17 min #73072mandreaMembre
Coucou !
J’espère pouvoir partir en aussie courant octobre mais mon anglais n’est vraiment pas terrible 😳 j’espère justement l’améliorer la bas.
Mon budget est déjà très serré pour prendre des cours.
Est ce qu’a votre avis je pourrais kan meme me débrouiller une fois la bas ??? (ou est ce ke vraiment je suis folle de partir comme ça )
Si je suis vraiment en galère est il possible de prendre quelques cours sur place ????Merci pour vos réponses 🙂
Bye
4 avril 2005 à 17 h 22 min #337694BlandinParticipantSalut Mandrea, rassures toi , tu n’es pas la seule dans ce cas, même si ton niveau d’anglais n’est pas trés bon, tu peux t’en sortir une fois la bas.
Tu apprendras trés vite je pense, et puis si tu cherches des ptits boulots comme du fruitpicking, c’est gérable.
Tu arriveras toujours à te faire comprendre, essaie au maximum de pratiquer l’anaglais d’ici ton départ et une fois sur place essaie de ne pas trop rester avec des français…Bon courage, ciao
4 avril 2005 à 21 h 46 min #337695agora7Participantsalut mandrea,
en fait il existe des cours gratuits d’anglais (je ne sais plus où se trouve le post qui en parle mais par une petite recherche tu trouvera rapidement.)
il s’agit de prof en formation (équivalent IUFM) qui cherchent à s’entrainer sur des cancres comme on peut parfois l’être…
voilà, sinon si tu t’inscrit dans des agences d’interim je crois que (sous certaines condition) tu peux egalement beneficier de cours gratuit…
mais là je ne suis pas sure de mon coup peu etre qqu’un t’aidera un peu plus sur le sujet.bye
5 avril 2005 à 6 h 46 min #337696sandeeMembreagora7 wrote:en fait il existe des cours gratuits d’anglais (je ne sais plus où se trouve le post qui en parle mais par une petite recherche tu trouvera rapidement.)https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_4903-0-0-asc-cours.php
https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_1819-0-0-asc-cours.php
voila entre autres…. z’étaient dans mes favoris …. 🙂
5 avril 2005 à 13 h 44 min #337697HobsMembreJe pense perso que le mieux est d’apprendre sur place avec les Aussies….
Evidemment des cours d’anglais ca peut aider, mais pas autant que de parler durant une heure avec un Australien !
D’ailleurs une question me vient soudainement : sur L&T il fallait évaluer son niveau d’anglais…(je v créer un nouvo post pour mieux m’expliquer… 😛 )
6 avril 2005 à 8 h 49 min #337698sandeeMembreHobs wrote:pas autant que de parler durant une heure avec un Australien !me concernant, il va me faloir des heures et des heures avec un australien…
ben c’est pas pour me déplaire 😀 😛6 avril 2005 à 20 h 20 min #337699mandreaMembreMerci Bocoup pour les infos 😀 les cours peuvent toujours dépanner (niveau 2 🙄 )……
sandee wrote:me concernant, il va me faloir des heures et des heures avec un australien…
ben c’est pas pour me déplaire 😀 😛….mais j’avoue que cette idée ne me déplait pas non plus 🙂
6 avril 2005 à 20 h 47 min #337700GregGMembremandrea wrote:Merci Bocoup pour les infos 😀 les cours peuvent toujours dépanner (niveau 2 🙄 )……sandee wrote:me concernant, il va me faloir des heures et des heures avec un australien…
ben c’est pas pour me déplaire 😀 😛….mais j’avoue que cette idée ne me déplait pas non plus 🙂
Pour moi ca sera une Australienne!! 🙂 🙂 😉
7 avril 2005 à 6 h 44 min #337701sandeeMembrehé ben…
va faloir se dépécher d’arriver en Oz, à ce rythme là, il ne va plus y avoir personne de libre 😛
😆 😆 😆7 avril 2005 à 13 h 50 min #337702HobsMembre😆 😆 😆
Donc si j’en conclue bien….Un escadron de célibataires part pour l’Australie…erf.
D’un coté c’est mieux que de laisser sa copine a des milliers de km…(ce quil va falloir que je fasse d’ailleurs…. 😕 )7 avril 2005 à 13 h 58 min #337703agora7Participantsi tu veux quelqu’un pour la gader pendant ton séjour…
:humour
7 avril 2005 à 14 h 08 min #337704sandeeMembre
mais tu ne pars pas vers la même période agora7 ??…7 avril 2005 à 20 h 48 min #337705agora7Participantmoi c’est novembre effectivement…
bon ben j’irai aussi garder les aussies…
au fait sandee, tu ne vas jamais aux soirées AA TEAM, l’oise c’est proche de paris ça non ?
8 avril 2005 à 7 h 05 min #337706sandeeMembreben ouais, mais pour rentrer c’est pas pratique… 🙁 because je viens en train
mais suis venu le 20 pour la réunion, et samedi je viens. mais vais pas pouvoir rester tard, tanpis… -
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.