Noel
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › Noel
- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fjord71, le il y a 17 années.
-
AuteurMessages
-
25 novembre 2007 à 11 h 52 min #54730funyoyoMembre
Salut les petits poulets, je voulais savoir si qques fr seront la le 25 dec , je souhaiterai organise un grand repas de noel a la maison avec de l ‘aide bien sur pour tous les petits frenchie qui se sentent loin de chez eux au moment des fetes…. Ca ca sent le vecu grave!!!!! Et oui!!!! Je compte sur les terreurs pour me filer un coup de main bien evidemment tenez moi au courant… bises
25 novembre 2007 à 13 h 08 min #247989plisken11Participantj’espère que tu as une grande maison….
25 novembre 2007 à 13 h 22 min #247990Dreyo-mb-58c8f7328c0afMembreEuhhh trop cool Funyoyo…..tu serais pas le pére noël par hazard pour tous nous inviter et nous ouvrir tes portes???
25 novembre 2007 à 13 h 26 min #247991plisken11ParticipantDrey’o wrote:Euhhh trop cool Funyoyo…..tu serais pas le pére noël par hazard pour tous nous inviter et nous ouvrir tes portes???tu vois funyoyo pourquoi je t’ai demandé si tu avais une grande maison… ton offre n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde !!!!
25 novembre 2007 à 13 h 28 min #247992Dreyo-mb-58c8f7328c0afMembreplisken11 wrote:Drey’o wrote:Euhhh trop cool Funyoyo…..tu serais pas le pére noël par hazard pour tous nous inviter et nous ouvrir tes portes???tu vois funyoyo pourquoi je t’ai demandé si tu avais une grande maison… ton offre n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde !!!!
Bah voui c’est important noël, non???
Et est ce qu’il y aura des cadeaux, j’ai entendu dire que plisken avait écrit une lettre pour les cadeaux!!! 😛
25 novembre 2007 à 13 h 38 min #247993plisken11ParticipantDrey’o wrote:plisken11 wrote:Drey’o wrote:Euhhh trop cool Funyoyo…..tu serais pas le pére noël par hazard pour tous nous inviter et nous ouvrir tes portes???tu vois funyoyo pourquoi je t’ai demandé si tu avais une grande maison… ton offre n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde !!!!
Bah voui c’est important noël, non???
Et est ce qu’il y aura des cadeaux, j’ai entendu dire que plisken avait écrit une lettre pour les cadeaux!!! 😛
d’etre entourée des gens que t’aimes…. c pas le plus beau cadeau au monde ca??????
25 novembre 2007 à 22 h 47 min #247994Dreyo-mb-58c8f7328c0afMembreplisken11 wrote:Drey’o wrote:Et est ce qu’il y aura des cadeaux, j’ai entendu dire que plisken avait écrit une lettre pour les cadeaux!!! 😛d’etre entourée des gens que t’aimes…. c pas le plus beau cadeau au monde ca??????
Euh oui mais je serais triste sans eux… 😛 mais non c’est que de passer noël avec mes squatteurs est le plus beau cadeau que je pourrai avoir.
Bisous à vous les squatteurs!!! :inlove:
25 novembre 2007 à 22 h 51 min #247995fjord71MembreDrey’o wrote:Euh oui mais je serais triste sans eux… 😛 mais non c’est que de passer noël avec mes squatteurs est le plus beau cadeau que je pourrai avoir.Bisous à vous les squatteurs!!! :inlove:
Oh, c’est mignon ça !!! 😀 :inlove:
Bisous ma ptite Drey’o !!! 🙂Et belle initiative funyoyo !!! 😉 … Par contre, je ne viendrai malheureusement pas squatter chez toi pour Noël … 🙁
25 novembre 2007 à 23 h 25 min #247996Dreyo-mb-58c8f7328c0afMembrefjord71 wrote:Par contre, je ne viendrai malheureusement pas squatter chez toi pour Noël … 🙁Pfffff je ne te crois pas, tu serais bien capable de nous faire cette belle surprise, en tout cas j’espére.
Big up poulette
25 novembre 2007 à 23 h 43 min #247997gregyMembreAh ca m’interesse un Noel entre frenchies si y a moyen de s’incruster…
Si besoin d’aide pour organiser je suis dispoSee you later
26 novembre 2007 à 0 h 02 min #247998funyoyoMembreLes places seront limitees bien evidemment…. mon appart est grand mais pas a ce point la…..
26 novembre 2007 à 0 h 05 min #247999fjord71MembreDrey’o wrote:Pfffff je ne te crois pas, tu serais bien capable de nous faire cette belle surprise, en tout cas j’espére.Big up poulette
Oh oui j’en suis capable si je me glisse dans la hôte du Père Noël ou si je gagne au loto !!! 😆 😆 … Sinon ça me parait un tout ptit peu compromis mais mon arrivée en Oz n’est que partie remise !!! 😮 😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.