Noel a Perth
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › Noel a Perth
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par leeloo53, le il y a 14 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
14 décembre 2009 à 7 h 47 min #31172Syl20.OZMembre
Les fetes de fin d’annee approche, et meme si vous ne ressentez pas l’esprit de Noel (eloignement, en short et tongue sous 35 degrees le jour J, …), autant faire de ces moments, des evenements inoubliables de votre trip en Australie.
Si vous souhaitez donc feter Noel entre Francais (ou autres, toutes nationalites acceptees!), on est deja quelques francais a vouloir s’organiser un BBQ de Noel. On cherche egalement un bon plan pour le reveillon, la veille.
Donc si vous souhaitez vous joindre a nous, avez un bon plan a refiler, no worries!Vous etes les Bienvenu(e)s!
je vous laisse mes coordonnees :
syl20.arrignon@gmail.com
04 58 891 288Merry Christmas and Happy New Year !
14 décembre 2009 à 7 h 59 min #173436celinette1986ParticipantMoi je suis comme toi, normal je sais qui tu es lol et on en a parlé !
nous attendons vos suggestions !14 décembre 2009 à 8 h 39 min #173437leeloo53Membrecoucou les frenchies,
On est sur la route pour descendre a Perth et on aimerais bien se joindre a vosu pour feter les fetes…ca peut etre super de faire un barbecue….on es tres enthousiaste…
jvous laisse mon nuemro
leelou : 04 22 86 91 93
See ya everybody -
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.