nouveau a perth, arrivé debut 2006 cherche collocation :)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › nouveau a perth, arrivé debut 2006 cherche collocation :)
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KiG, le il y a 18 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
9 janvier 2006 à 13 h 15 min #68085lionel GMembre
salut a tous, je suis ds une famille pour l’instant, et c’est vrai que l’idée de m’installer me trotte ds la tete, et voila !!! si qq est motivé pour une colloc !! ça serait le top de me contacter:)
je vais commencer le cambridge en mars et pour l’instant je suis a tafe !!
ciao ciao a bientot9 janvier 2006 à 21 h 59 min #310000cyber900ParticipantHello lionel,
Moi je débarque à Perth le mercredi 11 au soir et je devrais allé dans un backpack…mais l’idée de la coloc est plus que présente dans mon esprit!
Moi je serais partant pour chercher tout ca alors voilà…si jamais réecris moi sur le forum et on essaiera de se retrouver là bas si ca te dis!
A++ A perth
Cyber900
11 janvier 2006 à 7 h 35 min #310001lionel GMembresalut .- comment ca va ? ouai ben je suis deja a perth donc des que tu es la tu me fais signe / tu as un visa comment la ?
11 janvier 2006 à 12 h 37 min #310002cyber900ParticipantHey
Je viens d’arriver a perth il y a 2 heures…
Je suis coolibah Lodge sur northbridge…redis moi si on peut se voir ou est quand…moi suis libre tout l’temps! :o)
J’ai un WHV et toi?
J’attend de tes news!
A bientot
11 janvier 2006 à 15 h 29 min #310003effiskParticipantcyber900 wrote:Je viens d’arriver a perth il y a 2 heures…y’a vraiment des drogués sur AA.com
faudra faire une rubrique « désintox » bientôt.
18 janvier 2006 à 8 h 56 min #310004KiGMembreSalut les gars!! Perso j suis sur Perth depuis qq jours… (samedi dernier)… J suis en cours a Phoenix.
Et… Je me cherche aussi une shared house, mais pour dans qq tps : j suis en famille pour le moment.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.