nouveau restaurant a besoin d’un bon cuisinier a sydney.
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › nouveau restaurant a besoin d’un bon cuisinier a sydney.
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par manu87, le il y a 15 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
28 avril 2009 à 7 h 52 min #38037guietmel63Membre
bonjour
je viens de prendre une place de head chef dans un nouveau restaurant a Sydney.
mon équipe est presque complète, mais j’ai encore besoin d’un chef en full time, avec visa travail. les personnes intéressés doivent se présenter au restaurant et demander Guillaume, (head chef).
vinothek, 271 crown st a sydney.
le restaurant ouvrira ces porte au client au alentour du 6 mai 2009.tu es cuisinier, motivé, et avec une bonne experience professionnelle, presente toi ASAP.
merci
28 avril 2009 à 9 h 07 min #195695matmoulMembreBonjour Guillaume,
Je suis arrivé à Sydney il y a une dizaine de jours avec un WHV dans le but
de travailler. Je suis actuellement à la recherche d’un job. Je n’ai pas de
compétence en cuisine, mais je voudrais savoir si dans ton restaurant il y
aurait d’autres opportunités, comme serveur. J’ai un bon niveau d’anglais et
je suis motivité pour travailler ASAP. Voici mes coordonnées, 04 24 05 07
07. Merci d’avance,
Mathieu
28 avril 2009 à 11 h 35 min #195696jcdus78MembreHi,
je propose également mes services en tant que serveur, on ne sait jamais. Je travaille déja pour l’agence Clifford Wallace et j’ai de l’expérience…
Cheers
Regis
04 24 10 02 96
28 avril 2009 à 23 h 00 min #195697guietmel63Membrenous somme a la recherche de serveur aussi il y a eu une annonce de poser sur gumtree.
je ne m’occupe pas du recrutement des serveurs, mais vous pouvait toujours venir au restaurant et deposer vos cv.
parcontre je vous previent, en service, vous sera demander un tres bon nivo d’anglais, si vous reflechissez a chaque mot ou n’ete pas capable de comprendre le client du primier cout, les manager ne vous prendrons pas.
voila pour les serveurs, presentez vous au restaurant au plus vite avec un cv et le manager du restaurant fera le reste.
6 mai 2009 à 6 h 30 min #195698manu87MembreBonjour, je voulais savoir si le poste de cuisinier est toujours d actualité.
J ai essayé de passer a votre restaurant cette après-midi, mais je l’ai pas trouver au 271,crown st. sydney.
J’ai une experiance professionel de 3 ans dans un restaurant sur Geneve, qui avais 14/20 au gault&millau.
J occupais le poste de chef de partie au garde manger.
En attendant votre reponse.
mes plus grandes salutations.humbert emmanuel
phone: 0450739158
manuhumbert@wanadoo.fr -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.