Nouvel an à Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Nouvel an à Sydney
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par drup_2015, le il y a 20 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
26 août 2004 à 8 h 32 min #76494drup_2015Membre
Salut tous !
J’arrive à Sydney le 30 décembre 2004, j’aurais donc besoin d’un hotel pour cette période festive…. j’imagine que ça doit être chargé….croyez vous qu’il est urgent de réserver ? ou est-ce que je peux faire ça tranquilement courant décembre ?
merci de vos conseils
steph
26 août 2004 à 8 h 39 min #364784RastapackerMembrePersonnellement je m’en occuperai le plus vite possible… Par ex pour aller à la réunion en haute saison on a trouvé un super hotel vraiment pas cher ( pour le standing ) à condition de réserver… 6 mois à l’avance !
Il doit quand même bien y avoir moyen de trouver en dernière minute à condition de ne pas être exigeant(e)4 septembre 2004 à 18 h 27 min #364785nicomachMembresalut tout depends ou tu vas a sydney car c’est grand
4 septembre 2004 à 19 h 50 min #364786cecileParticipantSalut,
A ta place je reserverais bientot, tu ne veux pas stresser juste avant de partir, tu auras plein d’autres choses a penser!
Le nouvel an, dans toutes les grandes villes…c’est busy! :soleil6 septembre 2004 à 10 h 00 min #364787drup_2015Membreah oui, c’est sur que c’est busy… ça fait une semaine que je cherche activement un hotel/auberge/backpack bien situé et pas cher…. ben j’ai encore rien trouvé pour les nuits du 30 décembre au 3 janvier….. 🙁 faut dire quand même que je cherche une chambre triple (on part à 3) et ça, ça court pas les rues…
en plus les hotels demandent souvent un séjour de 7 nuits minimum à ces dates….si vous avez une idée, un plan, une connaissance… bref, je prends !!!!
steph
que pensez-vous d’être logé coté plages ???? ça fait loin pour découvrir Sydney ?
7 septembre 2004 à 8 h 04 min #364788drup_2015MembreSalut!
Essaie ce backpacker, c’est là où j’ai réservé:
http://www.bigonelizabeth.com/Ils ont de chambres triples, ils sont situés sur Elizabeth Street entre Central Station et The Rocks.
Moi j’ai réservé chez eux il ya 1 ou 2 semaines pour Noël/Nouvel An en dortoir.
Good luck et tiens moi au courant!Mika
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.