Nouvelles rencontres !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › Nouvelles rencontres !
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lucius41, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
26 mars 2013 à 10 h 27 min #82118Caro7253Participant
Hi everybody
Je suis arrive sur Sydney il y a 3 semaines, je loge sur manly et je travaille sur Sydney le jeudi et samedi je suis motivée a rencontrer du monde pour sortir, visiter .. J ai déjà rencontre 2personnes sur le site qui sont motivé a sortir aussi!
Je compte voyager a partir de mi mai fin juin pour du fruit Picking en remontant vers le nord donc si des motives au passage écrivez moi !See you !!
28 mars 2013 à 2 h 01 min #381648lucius41MembreSalut Caro. Je suis en australie depuis 5 mois et depuis 3 mois à Sydney. Je connais déjà pas mal de monde et je sors environ 4 soirs sur 7 et actuellement je ne travaille que très peu afin de profiter de mes journées, on peut donc dire que je suis un bon glandeur =) ce soir c’est l’IVY !!
J’habite dans Kings Cross, mais il est facile de se voir si tu veux.
Par la suite il faudrait que je bouge de Sydney d’ici quelques semaines (si j’y arrive car j’adore Sydney) donc pourquoi pas voir pour un trip 🙂Je t’envoie mes coordonnées en messagerie privée, bonne journée à bientôt,
Geoffrey -
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.