Nov.2009. Paris/Australie->Compagnon de voyage
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Nov.2009. Paris/Australie->Compagnon de voyage
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jeremstralie, le il y a 15 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
29 juillet 2009 à 13 h 36 min #35277jeremstralieMembre
SALUT à TOUS
Je commence enfin à concrétiser mon envie de partir en Australie.
Mon départ est donc prévu pour Novembre. J’ignore encore dans quelle ville je vais aterrir. A priori plus le sud étant donné la saison…
Bien sur avec un WHV.J’y vais pour rencontrer le plus de personnes et cultures possibles, apprendre la/les langues, le surf, faire la fête… 😮
Je compte dans un premier temps (quelques jours/semaine) commencer en auberge puis partir sur la coloc (que je pratique déja depuis quasi deux ans ici à 8 ). Je financerais tout ça par du picking ou des boulots dans la restauration…
Mais voila, rien de très fixe à part la date alors si vous voulez qu’on échanges infos, liens, impressions et pourquoi ne pas faire le voyage ensemble ca sera avec plaisir. 😀
Mon mail : jeremstralie@gmail.com
@+
Jerem.
29 juillet 2009 à 18 h 27 min #186896mimi39Membresalut Jérem, j’ai fat ma demande de visa cet aprem, je souhaite partir pr novembre aussi,
mon mail : compagnon.jeremy@gmail.com
30 juillet 2009 à 11 h 48 min #186897jeremstralieMembreHello mimi !
je t’envoie un mail. Ca sera plus simple que par le forum…
Merci
A+
Jerem
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.