NZ du 20/06 au 14/07
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › D’un saut depuis l’Australie › Nouvelle Zélande › NZ du 20/06 au 14/07
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aurelie484, le il y a 13 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
18 avril 2011 à 3 h 22 min #16354marinaustralieMembre
Salut à tous,
Je me suis pris un aller-retour Melbourne/Auckland aux dates précisées dans le sujet.
Je suis encore dans le flou côté organisation : entre choisir un bus tour ou alors louer une voiture ou un van. J »ai quand même une préférence pour la seconde option Est ce que des personnes seront en voyage à ces dates là?
Je compte faire les 2 îles, un peu de ski et voir le maximum de choses >_<
A bientôt,
Marina29 mai 2011 à 11 h 02 min #125046aurelie484ParticipantSalut Marina
Je compte aussi partir en nouvelle zélande prochainement mais mes dates seraient un peu décalées par rapport à toi : du 4 au 24 juillet. J’ai pas de plan précis non plus, j’aimerais aussi faire du snow et un petit road trip 🙂
je te laisse mon mail : shelba484@hotmail.com, tu peux me trouver sur fbBye
Auré
3 juin 2011 à 22 h 47 min #125045lala7MembreHey! J’ai aussi une envie d’aller faire un ptit tour du cote de NZ mais je n’ai aucune idee de ce qu il y a de sympa a faire sur place.
Avez vous commence a organiser ce sejour?
Le ski pourquoi pas! Les tarifs sont ils abordables?4 juin 2011 à 0 h 25 min #125044lala7MembreRe!
Je viens d’apprendre que la coupe du monde de Rugby se passerai en NZ mais ca serait septembre/octobre!
Il y aurai un festival autour de ca aussi…je pense que ca peut etre sympa.
Vous dates sont elles booke?4 juin 2011 à 10 h 38 min #125043qbabouiMembremarinaustralie wrote:Salut à tous,
Je me suis pris un aller-retour Melbourne/Auckland aux dates précisées dans le sujet.
Je suis encore dans le flou côté organisation : entre choisir un bus tour ou alors louer une voiture ou un van. J »ai quand même une préférence pour la seconde option Est ce que des personnes seront en voyage à ces dates là?
Je compte faire les 2 îles, un peu de ski et voir le maximum de choses >_<
A bientôt,
MarinaSalut Marina,
Je passe 2 semaines en NZ avant de rejoindre l’australie pour 6 mois.
J’arrive a auckland le 21/06 et repart le 5/07. Si tu veux on peut faire la chemin ensemble. J’avais aussi envie de faire du ski. J’ai ma meilleure amie qui est sur aukland en stage dc je vais arriver et crecher ds sa colloc apres rien n’est vraiment etabli !
Tiens moi au courant si ca te dit 😉11 juin 2011 à 8 h 10 min #125042gino113MembreBonjour tout le monde
Je suis actellement a la recherche d un petit sejour en Nouvelle Zelande mais etant tout seul, ca me refroidit un peu. Je partirai de sydney avec les memes dates que toi (retour un peu plus tot car je pars en thailande) et ton programme est parfait pour moi. A plusieurs on peut louer une voiture ce qui ne reviendrait pas a cher ! Vous pouvez me joindre au 04 12 36 65 11 ou sur ma boite mail gino113@hotmail.com
En esperant de profiter un max de cette belle NZ, j attends des nouvelles
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Nouvelle Zélande’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.