Offre d emploi pour 2 personnes
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Offre d emploi pour 2 personnes
- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arnaud Parcouet, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
23 août 2013 à 2 h 14 min #84341kimberleyMembre
Hotel restaurant vers Mildura recherche 2 personnes immediatement et jusqu a fin Septembre minimum.
Entretien hotel, divers travaux de bricolage.
Service restaurant, menage, plonge etc…
Nourri, loge et remunere.
Me contacter en MP avec vos coordonnees, pour plus d informations.23 août 2013 à 7 h 00 min #386798imported_KALIFAMembreSalut nous sommes 2 français nous sommes très intéressé par ton annonce peux tu nous aider ou donne moi ton numéro je t appelle de suite stp
Merci beaucoupDavid 04 56 10 87 99
26 août 2013 à 7 h 47 min #386799christo.raffinParticipantAnnonce tjs d’actualité or not ?
1 septembre 2013 à 5 h 05 min #386800imported_MANIMembreje cherche du boulot aussi si les autres ont des informations utiles ou encore si
quelqu’un trouve un travail ou il embauche encoreCe serait gentil que je suis à cours d’argent et j’aimerais travailler pour rentrer chez moi avant de finir sdf
désolé mais c’est la réalité
1 septembre 2013 à 5 h 05 min #386801imported_MANIMembreje cherche du boulot aussi si les autres ont des informations utiles ou encore si
quelqu’un trouve un travail ou il embauche encoreCe serait gentil que je suis à cours d’argent et j’aimerais travailler pour rentrer chez moi avant de finir sdf
désolé mais c’est la réalité
2 septembre 2013 à 5 h 29 min #386802jokerzMembreMANI wrote:je cherche du boulot aussi si les autres ont des informations utiles ou encore siquelqu’un trouve un travail ou il embauche encore Ce serait gentil que je suis à cours d’argent et j’aimerais travailler pour rentrer chez moi avant de finir sdfdésolé mais c’est la réalité?? tu viens pas juste d’arriver en Australie?
6 septembre 2013 à 2 h 33 min #386803MoronMembreL’annonce est toujours valable ??
19 septembre 2016 à 11 h 35 min #386804Arnaud ParcouetParticipantBonjour
L’annonce est toujours d’actualité ? -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.