offre de colocation sur Brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › offre de colocation sur Brisbane
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par missbatcheva, le il y a 18 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
14 novembre 2005 à 3 h 49 min #69084nikMembre
bonjour a tous,
je libere mon appart le 24 novembre sur Brisbane, a 10 min du centre ville a pied, 97 dollars la semaine, piscine, sauna, internet….
ca va, c’est le bon plan….
il y a un hongrois, un bresilien….et je reste pas loin si vous avez besoin d’aide…
je le quitte pour un meilleur plan dans le meme building alors si vous etes interesse, n hesitez pas a me laisser un mail
enoureau@hotmail.frc’est urgent…merci
24 novembre 2005 à 5 h 14 min #314567manouchette49MembreNous sommes en couple sur Brisbane depuis 1 mois environs, on a une coloc qui nous coute 190$ per week et on se demandait si dans ton building il y a des chambre double, si oui pour combien et si tu laisse une bound ?
19 décembre 2005 à 13 h 32 min #314568missbatchevaMembreSlaut, c’est possible d’avoir juste deux trois infos (ou un site) sur ton building, ça a l’air plutot sympa…
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.