Offre de job sur Brisbane !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Offre de job sur Brisbane !
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par valentineS, le il y a 13 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
10 avril 2011 à 2 h 47 min #16553tomtomozMembre
hello à tous les frenchis
voilà, je suis actuellement delivery driver et je vais quitter mon poste à la fin du mois !
je suis donc à la recherche d’une personne pour me remplacer
Le taff consiste a délivrer des matériaux de construction sur les chantiers avec véhicule fourni.
Environ 45 heures par semaine du lundi au vendredi payé 12 dollards de l heure.Pour ce taff vous aurez besoin de:
– permis de conduire australien (
Très facile a avoir, juste besoin d’aller au bureau des transports, ca prend une heure a peine )
– ne pas habiter trop loin de park road ( pour prendre la voiture le matin et la ramener le soir)
– être capable de se lever tôt
– chaussure de sécurité ( neuve ca coute environ 60 dollards, je peux fournir les miennes pour 25 dollards en taille 45)Voila vous savez tout, j ai vraiment aimé ce taff mais il est temps pour moi de partir sur les routes, n’hésitez pas a appeler ou a répondre au post pour toute questions!
Mon num c 04 23197385 ( TOM)Have fun guys!
16 avril 2011 à 12 h 16 min #125506lucho69Membresalut je suis intéressé par ton job mais le problème est que j’arrive sur brisbane mi-juin, crois tu que le job sera encore dispo?? je bosse dans le secteur de la construction donc c’est dans mon domaine.
merci
17 avril 2011 à 1 h 28 min #125507GaRy-GoLoMembreYo!!
Moi aussi je suis intéressé par ton job!!! J’habite dans le centre ville de Brisbane et je peux avoir des safety boots!
Est ce qu’il y a besoin d’avoir la white card pour ce job?
Et est ce qu’il est possible de commencer avant la fin du mois??Merci d’avance
Gary
27 avril 2011 à 20 h 45 min #125508valentineSMembrehello , j’aimerais eventuellement partir en australie l’année prochaine ( sept 2010 ) mais je souhaiterais trouver un job avant de partir si vous connaissez des personnes cherchant une jeune fille sortant d’une terminale ES et ayant fait plusieurs petit boulot d’été (serveuse , babysitting , maitre nageuse ) pouvez vous me contactez valentine.schi@gmail.com
merci valentine28 juin 2011 à 6 h 15 min #125505tomtomozMembreSalut,
J propose un boulot de livreur sur Brisbane.
Pour ce taff vous aurez besoin de:– permis de conduire australien (
Très facile a avoir, juste besoin d’aller au bureau des transports, ca prend une heure a peine )
– ne pas habiter trop loin de park road ( pour prendre la voiture le matin et la ramener le soir)
– être capable de se lever tôt
– chaussure de sécurité ( fournie en taille 45)
Voila vous savez tout, j ai vraiment aimé ce taff mais il est temps pour moi de partir sur les routes, n’hésitez pas a appeler ou a répondre au post pour toute questions!
Mon num c 04 23197385 ( TOM)Have fun guys!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.