OFFRE DE TRAVAIL sur Melbourne pour lundi 7 janvier.
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › OFFRE DE TRAVAIL sur Melbourne pour lundi 7 janvier.
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Martinot, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
5 janvier 2013 à 11 h 44 min #80487ggloloMembre
Salut tout le monde!
Je suis un ancien backpacker et j’écris pour tout ceux qui cherchent du travail sur Melbourne.
Je me suis lié là-bas d’amitié avec mes patronnes et elles sont à la recherche d’employés dans un Nandos. Il s’agit donc d’un restaurant de grande chaîne. Les patronnes sont super sympas, l’ambiance est bonne et le salaire aussi (plus de 20 dollars de l’heure…) Par contre ne vous présentez pas si vous n’êtes pas sérieux et travailleur car vous ne ferez pas long feux sinon.
Je ne sais pas exactement quels postes elles recherchent mais je sais que plusieurs postes sont à pourvoir.Présentez vous donc lundi 7 à 10 heures à Jam Factory à South Yarra. Il y aura des entretiens d’embauches. Dites que vous avez vu l’annonce d’Adrien. That’s it!
8 janvier 2013 à 17 h 19 min #377963GlobiFabMembreSalut Adrien
Sais tu si ils chercheront toujours quelqu’un début février pour un mois?
Fabien
9 janvier 2013 à 9 h 36 min #377964MartinotMembreBonjour, recherchent t-ils une personne pour fin Mars ?? je suis très motivé !
Guillaume
12 janvier 2013 à 12 h 15 min #377965MajidMembresalut mec. Tu as le numero de cette patronne stp??
13 février 2013 à 17 h 18 min #377966MartinotMembre?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.