offre d’emploi sur Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › offre d’emploi sur Sydney
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dinaiz, le il y a 16 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
26 octobre 2007 à 7 h 53 min #55496joul94Membre
Salut
je bosse dans un resto sur Sydney en temps que serveur et mon boss recherhce un cuisto… apprenti ou avec peu d’expérience (mais un peu quand meme hein 😉 ) accepté.
Ambiance super sympa, le patron est pas prise de tete, il veut qq’un de motiver et cool.
Tenez moi au courant par MP pour plus d’info
6 novembre 2007 à 16 h 42 min #251263fabien 33MembreSalut
j arrive le decembre sur Sydney et je recherche un poste interressant en tant que cuisinier.
Aurait tu plus dinfos sur le resto ou tu taffmerci
9 décembre 2007 à 9 h 01 min #251264STRAGNEMembreBonjour
Je m’apelle mickael et je suis cuisinier tres motivé de trover du boulot mais je parle tres tres peu l’anglais mais je sui là pour apprendre et je connais mon metier
si tu veut me joindre 0450103876
MERCI10 décembre 2007 à 15 h 31 min #251265DinaizMembreSalut Joul !!
Ca farte downunder ?
dis moi, je vais bientot partir (en WHV) et je me posais une question :
joul94 wrote:je bosse dans un resto sur Sydney en temps que serveurComment t’as trouve ce job ? T’as fait tous les restos de la ville en demandant s’ils ne cherchaient pas quelqu’un ? Ou alors petites anonces ? ou par un contact ? Et quelle est l’experience demandee ? (a priori moi je serai tres interesse par un job de serveur dans un bar !)
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.